Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les applications disponibles pour les iPhone ou les smartphones Android permettent vraiment de tout faire. C'est ainsi qu'il existe des dizaines d'applications gratuites ou payantes de détection de métaux qui fonctionnent parfaitement. Vous pouvez donc en quelques secondes transformer votre iPhone ou votre Android en véritable détecteur de métal.

par-defaut-2013-09-25-a--20.40.25.png

 

Vous trouverez de très nombreuses applications de détection de métal pour iPhone sur l'App Store ou pour Android sur le Play Store en faisant une recherche avec les mots détecteur de métal ou metal detector.


par-defaut-2013-09-25-a--20.43.03.jpg

Capture de l'application gratuite iPhone Metal Detector

Aussi étonnant que cela paraisse, ces applications fonctionnent parfaitement et elles détectent tous les métaux ferreux. Toutes ces applications fonctionnent sur le même principe. Elles utilisent le capteur magnétique utilisé par la boussole électronique pour détecter les variations du champ magnétique et en déduire la présence de métaux.

Bien sûr ces applications ne remplaceront pas un véritable détecteur de métal mais elles vous permettront de détecter les canalisations et les câbles enfouis des les murs et peut être vos clés de voiture la prochaine fois que vous irez à la plage.

 

 


Tag(s) : #Apple

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :