Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

ico google translate 1

 

Vous connaissez certainement la Web app Google Translate qui est une réussite. Et bien Google a réussi la prouesse d’améliorer encore son application en la portant sous iOS.

 

google translate

 

57 langues à l’écrit
Google Translate pour iPhone permet de traduire des mots, des expressions et des phrases dans plus de 50 langues. Vous pouvez saisir les mots à traduire avec le clavier de l’iPhone ou les coller dans la zone de traduction ce qui est plus pratique.

 

google translate 1

 

15 langues à l’oral
Le point fort de Google Translate pour iPhone est que vous pouvez prononcer le texte à traduire. Votre iPhone affiche la traduction et vous pouvez l’écouter ou la faire écouter à votre interlocuteur. C’est très pratique à l’étranger pour quelqu’un qui ne maîtrise pas la langue du pays. La traduction vocale concerne 15 langues dont la majorité des langues européennes.

Voyagez avec vos favoris
Google Translate conserve l’historique de vos traductions que vous pouvez relire ou réécouter. Il est possible de marquer les traductions de son choix comme favoris ce qui permet de les retrouver facilement. Vous pouvez aussi préparer quelques phrases utiles avant un voyage et les retrouver facilement dans vos favoris. Il vous suffira alors de toucher l’icône représentant un haut parleur pour écouter ou faire écouter la traduction. Vous pouvez aussi toucher l’icône plein écran pour afficher la traduction en grand avant de la faire lire à votre interlocuteur.

Google Translate est comme d’habitude avec Google une application super pratique avec les fonctions nécessaires, une bonne ergonomie et une fluidité d’utilisation exemplaire.

Tag(s) : #Google

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :