Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ico fmd

 

Free Music Downloader est une application iPhone et iPad qui permet de télécharger gratuitement toute la musique que l’on veut. Oui, vous avez bien lu : avec Free Musci Downloader vous pouvez télécharger gratuitement sur votre iPhone toutes les chansons que vous voulez.

 

fmd

 

L’utilisation de Free Music Downloader est fort simple. Vous recherchez un titre de chanson, un titre d’album ou un nom d’interprète. Vous sélectionnez un service de recherche de MP3 parmi MP3Skull, Dilandau, Youtube ou Free Music Archive. Vous obtenez une liste de chansons correspondant à votre recherche. Il suffit de toucher une de ces chansons pour la télécharger gratuitement sur votre iPhone. Free Music Downloader accepte les téléchargements simultanés.

 

Free Music Downloader comporte un lecteur MP3 qui permet d’écouter les chansons téléchargées. Ce player fonctionne en tâche de fond et enchaîne les chansons téléchargées comme s’il s’agissait d’une playlist.

 

fmd1

 

Vous trouverez aussi le Top 100 de 22 pays des chansons les plus populaires. Il est bien entendu possible de télécharger toutes les chansons du Top 100 gratuitement. Il suffit de toucher le drapeau pour changer de pays. 

 

Free Music Downloader coûte actuellement 78 centimes au lieu de 2,99 euros. C’est donné pour télécharger toute la musique qu’on veut gratuitement. Profitez-en, cette application risque de ne pas rester très longtemps sur l’App Store!

Tag(s) : #Musique

Partager cet article

Repost 0