Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

logo google


Si vous avez un compte Google, vous disposez d’un tableau de bord personnel sur Google. Vous avez déjà un compte Google si vous utilisez un produit Google comme gmail ou Google Docs. Vous trouverez votre tableau de bord Google à cette adresse : https://www.google.com/dashboard/.

 

capt1

 

Votre tableau de bord Google présente tous les produits Google que vous avez utilisé. Vous risquez d’être surpris par le nombre de produits Google que vous utilisez. Pour ma part, j’ai 31 produits Google listés dans mon tableau de bord.

 

capt2

 

Votre tableau de bord Google affiche des informations et des statistiques concernant vos produits Google. Par exemple pour Picasa vous saurez combien vous avez d’albums photos, de photos et combien de ces éléments sont publics ou privés. Pour vos contacts Google vous verrez le nombre de contacts et les 3 contacts que vous avez utilisé le plus souvent. Regardez vos produits pour consulter vos statistiques, c’est très intéressant.

En plus des statistiques, votre tableau de bord Google comporte pour chaque produit listé des liens permettant de gérer le produit, d’accéder au produit, de modifier les paramètres de confidentialité, de modifier les paramètres de partage. C’est très pratique.

Tag(s) : #Google

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :