Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Le journal
Libération vient de lancer sa radio sur le Web. La programmation de Radio Libé est assurée par une journaliste du service musique de Libé en collaboration avec le service culture du quotidien. Il s'agit d'une radio de découverte qui change des radios habituelles. Vous découvrirez de nouveaux artistes et de nouvelles musiques. Techniquement, Radio Libé utilise Radionomy.

Libé indique que sa radio évoluera rapidement et régulièrement. Sont à l'étude, par exemple, une programmation variant selon l'heure de la journée, de l'actu et la possibilité de créer sa propre radio utilisant les programmes de Libé ainsi que d'autres programmations. Cette Radio Libé est une très bonne idée. L'offre de musique en ligne légale et gratuite continue à croître pour le plus grand avantage des internautes. Cela montre une fois de plus qu'il est possible de proposer gratuitement de la musique n'en déplaise aux majors et autres distributeurs.

Vous pouvez écouter Radio Libé à partir du site du journal en cliquant sur le pavé Radio Libé qui se trouve dans la colonne de droite. Vous pouvez aussi l'écouter avec iTunes ou Windows Média Player en cliquant
ici. Vous pouvez enfin l'écouter à partir de ce blog avec le lecteur ci-dessous. Bonne écoute et bonnes découvertes...

Tag(s) : #Musique

Partager cet article

Repost 0