Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Seeqpod dont j'ai déjà un peu parlé ici est un moteur de recherche de MP3 qui se base sur Google. Il existe désormais une version iPhone de Seeqpod.



Cette version iPhone permet aux possesseurs d'iPhone de rechercher des MP3 sur Internet et de les écouter juste en touchant leur écran.

Ce qui est intéressant c'est que cette version comprend plus de fonctionnalités que la version ordinateur classique. En effet, en plus de la recherche, les MP3 sont classés par artistes et par playlists.

Ce qui est plus intéressant c'est que la version iPhone de Seeqpod fonctionne très bien avec FireFox sur un PC ou sur un Mac.

Ce qui est plus plus intéressant c'est que lorsque vous écoutez un MP3 avec Seeqpod et FireFox le fichier MP3 est téléchargé dans le cache du navigateur. Vous pouvez le retrouver facilement avec le plugin FireFox Cache Viewer. Une fois que vous avez retrouvé les fichiers MP3 écoutés, vous pouvez les copier dans votre dossier de MP3 et enrichir facilement (et illégalement) votre discothèque numérique.
Tag(s) : #Musique

Partager cet article

Repost 0