Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Maximum PC a eu une super idée à mettre en oeuvre pour le 1er avril. L'idée consiste à faire sonner simultanément tous les téléphones d'un même service à votre travail. Quand les personnes appelées décrocheront, elles seront mises en relation les unes avec les autres et tout le monde pensera que c'est une de ces personnes qui parlent dans le téléphone qui l'a appelé. Bref, de quoi mettre une belle pagaille dans le service.

Pour réaliser cette farce, il vous faut Skype, l'application permettant de téléphoner gratuitement à d'autres ordinateurs, et la liste des numéros de téléphone de votre service. Ouvrez Skype, entrez dans vos contacts Skype la liste de vos collègues avec leur numéro de téléphone et préparez une conférence téléphonique. Vous pouvez ajouter jusqu'à 24 contacts dans la liste des personnes à appeler pour la conférence téléphonée. Une fois que vous avez ajouté les contacts à appeler, lancez la conférence téléphonique. Skype appellera simultanément toutes les personnes que vous avez indiquées. Ces personnes seront mises en relation les unes avec les autres. Voilà une belle cacophonie en perspective.

N'hésitez pas à glisser quelques chefs dans votre liste de personne à appeler car il n'y aura aucun moyen de remonter jusqu'à vous. En effet, le numéro de l'appelant sera un numéro fourni par Skype impossible à identifier à moins d'ouvrir une enquête officielle.

Tag(s) : #Internet

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :