Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog




D-Fuzz est un nouveau portail gratuit diffusant de la musique sur des canaux musicaux qui sont autant de radios thématiques.



il faut d'abord s'inscrire pour profiter des fonctionnalités de D-Fuzz. Une fois cette formalité effectuée, vous arrivez sur l'écran principal vous donnant accès aux 6 canaux permanents qui diffusent de la musique en continu sur les thèmes nouveautés, oldies, pointu, jazz, classique, BOF (bandes originale de films). Seuls ces 6 canaux sont disponibles avec la version gratuite. Une version premium existe moyennent paiement. Cette version donne accès à de nouveaux canaux thématiques et géographiques.

Lorsque vous écoutez une chanson, son titre et la pochette du disque sont affichés dans le player en bas à gauche de l'écran. Vous trouvez les boutons de contrôle habituels pour régler le volume, arrêter, mettre en pause ou sauter à la chanson suivante. Le bouton Partager permet d'envoyer un lien vers la chanson en cours d'écoute à la personne de son choix.

D-Fuzz diffuse de la musique de très bonne qualité, tant sur le plan technique que sur le plan artistique. La version gratuite,même si elle est limitée, permet d'écouter de la très bonne musique sans se casser la tête à choisir les morceaux à écouter. En effet, si vous écoutez de la musique de nombreuses heures durant, il n'est pas toujours évident de choisir la musique que l'on souhaite écouter.
Tag(s) : #Musique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :