Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Les fans de musique électro apprécieront : Moby a mis en ligne 76 de ses titres. Les titres sont au format mp3 et sont téléchargeables gratuitement avec des restrictions d'utilisation. En effet, vus n'avez le droit de télécharger les morceaux mis à disposition par Moby que pour illustrer un film ou une vidéo. Par contre, vous pouvez écouter librement les 76 morceaux en streaming. après une rapide inscription.



Il est nécessaire de s'inscrire pour écouter et télécharger les morceaux. L'inscription est inutilement longue et détaillée ce qui fait que les internautes saisiront de faux renseignements. Qui va laisser son vrai numéro de téléphone et sa véritable adresse à Moby ? Ensuite pour télécharger un morceau, il faut encore remplir un long, beaucoup trop long, formulaire. Voilà comment on tue une bonne idée.

Le site mobygratis se trouve ici.

Vu le nombre de formulaires indiscrets à remplir, je pense que les inetrnautes continueront à télécharger les titres de Moby de leur choix sur des sites beaucoup plus accessibles bien que pirates.
Tag(s) : #Musique

Partager cet article

Repost 0