Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Il y a de cela quelques temps, une rumeur a circulé sur Internet indiquant qu'une faille de sécurité permettait de s'introduire dans les espaces privés des membres de Myspace. Rappelons que normalement seul le titulaire du compte et ses invités peuvent accéder à un espace privé. Et bien, des pirates mettent à disposition sur le site The Pirate Bay une quinzaine de Go de photos privées volées dans les espaces privés de Myspace ce qui prouve que la faille de sécurité existe réellement.



Ces mêmes pirates publient un site Internet sur lequel il suffit de saisir l'identifiant Myspace de la personne dont vous souhaitez voir les photos privées. Le site s'appelle "Myspace private Profile". Il se trouve ici.



Vos photos ne sont pas à l'abri sur Myspace. Toutes les photos que vous placez dans votre espace privé Myspace sont susceptibles d'être vues par n'importe qui. Norez que cela est vrai pour toutes les informations que vous indiquez dans Myspace. Cette mésaventure pourrait très bien arriver à d'autres réseaux sociaux comme Facebook par exemple. En conséquence, ne laissez sur tous ces réseaux sociaux aucune information et photo que vous souhaitez garder privées. Pensez aussi à prévenir vos enfants et vos amis.

Une rapide recherce sur Google montre qu'il existe de nombreux sites proposant de dévoiler les informations privées des comptes Myspace de votre choix.
Tag(s) : #Internet

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :