Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Kindo est un nouveau service Internet anglais, mais à l’interface française, destiné à créer et partager son arbre généalogique sur Internet.



L’interface très réussie est hyper simple. L’inscription est réduite à sa plus simple expression. Il suffit de se connecter à Kindo de saisir son nom, prénom et adresse mail et c’est tout. Vous devez ensuite saisir les noms et prénoms de vos parents et les inviter à s’inscrire sur Kindo pour compléter votre arbre généalogique. Kindo vous envoie un mail indiquant que vous venez de vous inscrire sur leur site. Ce mail contient votre identifiant qui est votre adresse mail et le mot de passe attribué par le système. Vous aurez besoin de ce mot de passe pour vous reconnecter et retrouver votre mot de passe. Notez que vous pouvez changer le mot de passe en cliquant sur le lien Réglages qui se trouve en haut à droite.

Le principe de Kindo st très efficace puisque vous saisissez facilement et rapidement les renseignements que vous connaissez sur votre famille, vous invitez les membres de votre famille à s’inscrire et à participer à l’élaboration de votre arbre généalogique qui est aussi le leur et ainsi de suite. Les membres de votre famille inscrits sur Kindo forment une communauté avec laquelle vous pouvez échanger des messages, partager un calendrier avec des événements ou dire ce que vous êtes en train de faire (à la mode Twitter).

Autres sites de généalogie :
Geneanet, Notre famille.comGéni
Tag(s) : #Internet

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :