Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il existe une multitude générateurs sur Internet comme celui ci ou celui  qui permettent de faire tout et n'importe quoi en ligne sur Internet sans rien télécharger. Au Blog du Net, nous aimons bien nous amuser avec ces générateurs. En voici un qui permet de créer une couverture de magazine avec la photo de votre choix.



MagMyPic est un générateur gratuit et simple d'emploi ne nécessitant pas d'inscription. Connectez-vous sur le site. Cliquez sur le lien Upload your picture, cliquez sur le bouton Parcourir pour choisir votre photo sur votre ordinateur et cliquez sur le bouton Mag My Pic. Après quelques secondes de téléchargement de votre photo, choisissez une couverture parmi celles proposées, sélectionnez une taille, petite ou moyenne et c'est tout.


Le code html de votre une personnalisée est disponible dans le cadre de droite. Vous pouvez le copier/coller dans un blog ou sur une page html. Vous pouvez aussi insérer directement votre une sur un des sites proposés dans le cadre de droite. Dans ce cas, il suffit de cliquer sur l'icône de votre choix. J'ai testé l'insertion dans Facebook et ça marche impecc. Enfin, vous pouvez copier la photo sur votre ordinateur pour l'utiliser plus tard ou l'envoyer comme pièce jointe à vos correspondants en faisant un clic droit sur l'image et en cliquant sur le menu Enregistrez la photo sous.
Tag(s) : #Internet

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :